Quelques lieux à visiter lors d’un voyage aux États-Unis

Quelques lieux à visiter lors d’un voyage aux États-Unis

Le territoire des États-Unis comporte en effet cinquante états qui sont chacun d’une beauté unique et renversante. Un voyage dans ce pays est donc une occasion unique de découvrir des paysages divers et sans comparaison. De la beauté des grandes villes à la particularité des campagnes américaines vous serez sans commune mesure transporter vers une éphorie exceptionnelle. Aussi, c’est un pays idéal qui propose des activités et des découvertes pour tous les types de voyageurs. Sans plus tarder, venez à la découverte de quelques endroits à visiter lors d’un voyage aux États-Unis.

New York

On ne peut visiter le pays américain sans passer par cette grande ville incontournable. New York est en effet une mégalopole du territoire qui attire chaque année des milliers de voyageurs. Encore, appeler The Big Apple (la grosse pomme) cette grande cité contient des dizaines de sites historiques, touristiques et culturels.

En effet, à New York vous pouvez visiter la statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, Central Park, le Metropolitan Museum of Art, le musée Guggenheim, etc. Pour fréquenter tous les endroits historiques de la ville, il vous faut ainsi compter au moins une semaine, tellement de choses sont à voir.

Le Grand Canyon

Si vous êtes fan des paysages sauvages et magnifiques, les États-Unis sont une destination à ne pas manquer. Prenez votre appareil photo et venez découvrir le grand Canyon. Ce lieu est l’un des parcs nationaux les plus célèbres et incontournables du territoire. Édifié en 1919, le Grand Canyon parcourt 4931 km2 d’espace protégé et des chefs-d’œuvre géologiques qui datent depuis des milliers d’années. Le plus efficace des astuces pour contempler le magnifique paysage de ce parc est d’adopter le chemin de randonnée nommé Rim trail.

Los Angeles 

Cette ville est en effet le lieu parfait pour tous les fans de film et séries américains. Promener dans la métropole pour vivre une expérience unique dans le sillage des grands acteurs d’Hollywood. Encore nommé la « Cité des Anges » regorge de plusieurs sites à visiter comme le bâtiment Getty Center qui dispose d’un énorme jardin où vous pouvez camper et profiter de la beauté du paysage. Prenez donc votre appareil photo et allez admirer la belle vue de Los Angeles et le célèbre panneau Hollywood en haut du Griffith Park. Pour vous détendre et faire du surf, vous pouvez décider d’aller sur les côtes de Venise Beach.

Philadelphie

Encore une grande ville américaine qui ne séduit pas sa beauté et les nombreuses activités attrayantes qu’elle offre aux visiteurs. Ancienne capitale américaine, la ville de Philadelphie est localisable à 2 heures de bus de New York. Cette localité offre un certain contraste des bâtiments du quartier d’affaires et l’architecture des vieilles cités. Aussi, pour une expérience gastronomique de la ville, il est préférable de faire un tour dans le centre-ville précisément au Reading Terminal Market. Pour un tour dans l’histoire, optez pour la visite d’Eastern State Penitentiary qui abritât en 1929 le célèbre criminel Al Capone.

Somme toute, les États-Unis sont une destination favorite pour faire des découvertes exceptionnelles et visiter des lieux d’exception. Entre métropole et campagne américaine, votre voyage aux États-Unis sera remplir de nostalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *