À la découverte de l’Allemagne : notre top 5 des meilleurs parcs d’attractions

À la découverte de l’Allemagne : notre top 5 des meilleurs parcs d’attractions

Un parc d’attractions est un endroit aménagé pour distraire les visiteurs. Ceci à travers des airs de jeu, des spectacles et même la visite d’animaux sauvages. Si vous prévoyez découvrir ceux de l’Allemagne, sachez alors qu’il y en a plusieurs ; les uns aussi merveilleux que les autres. Voici alors une liste distinctive des meilleurs parcs d’attractions que vous trouverez en Allemagne.

Europa-Park

Bienvenus dans le plus grand et le plus riche parc d’attractions de l’Allemagne. Commencez votre visite par les différentes zones thématiques qui sont des subdivisions du parc. Elles sont 18 en tout dont 15 sont aménagées pour être des représentations typiques et authentiques des pays dont elles portent le nom. C’est une initiative visant à donner aux visiteurs le sentiment de visiter plusieurs pays en restant sur place. Passez ensuite voir des spectacles, des parades et cinémas 4-D, des festivals selon la période de l’année et plusieurs autres choses encore. Préparez-vous, car vous en aurez besoin de plusieurs jours pour finir de découvrir tous les 95 hectares de l’Europa-Park.

Meilleurs parcs d’attractions : Eifelpark

Vous trouverez au parc d’attractions Eifel près de 50 attractions différentes. Tout ce qu’il faut pour une relaxation de personnes âgées, des enfants ou des adolescents vous sont proposés dans ce parc. Si vous êtes aussi en quête de sensations fortes, vous serez comblé. Une particularité dans ce parc est qu’il est construit en plein milieu d’une forêt. Vous avez donc la possibilité d’observer plus de 200 animaux sauvages maîtrisés dans des enclos, ou des vallées. Finissez votre visite en assistant à des spectacles, des démonstrations animales et plusieurs distractions.

 Meilleurs parcs d’attractions : Legoland

Descendez maintenant en Bavière pour découvrir le parc à thèmes de Legoland aménagé par la société Lego pour valoriser ses jouets. Vous pouvez y tester le Flying Ninjago ou encore le Techno-Schleuder et plusieurs autres attractions encore propre à ce parc. Vous pouvez aussi tester les attractions aquatiques avant de finir avec les monuments historiques emblématiques de l’Allemagne et les voitures à pédales.

Skyline Park 

Un autre parc d’attractions à découvrir absolument en Allemagne est le Skyline Park qui brille par ces attractions qui vous font côtoyer les nuages. Un air de jeu aménagé sur 20 hectares vous donne l’impression de tendre vers des hauteurs à couper le souffle. Si vous aimez les défis et les situations effrayantes, le Skyline Park est le meilleur endroit pour vous satisfaire. Le Sky Dragster est une innovation technologique qui défie plusieurs attractions tendance.

Hansa-Park

Situé à Sierksdorf dans le land de Schleswig-Holstein en Allemagne, le Hansa-Park s’étend sur 46 hectares au bord de la mer. Proclamé seul parc allemand face à la mer, ce parc à thèmes est adéquat pour des personnes de tous les âges. Vous y trouverez un toboggan qui se dresse sur l’eau et des montagnes russes, mais aussi un manège tout tranquille en plus des coasters qui vous feront frissonner d’émotions. C’est un parc à ne pas louper aussi si vous êtes à la découverte des meilleurs parcs d’attractions allemandes. Il en existe bien sûr plusieurs autres qui méritent tous autant l’attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *